La Bergerie Plage : Tourism : Sea kayak at La Bergerie

You can go in for many activities on the Peninsula Giens and the surrounding area. Hiking, walks, water sports and excursions invite you to discover our beautiful region.  

Sea kayak at La Bergerie

From the beach of La Bergerie, try your hand at kayaking and discover the shore and the creeks of the Peninsula Giens in a different way.

Kayak de mer

Sea kayaking allows a so-called coastal navigation inviting you to explore unsuspected maritime landscapes, in places inaccessible on foot. Nowadays, it's the ideal way to discover the coast and its nature, because it is thus possible to sneak into a sea cave or between rocks and to discover the wonderful wild coves of the Peninsula Giens and the islands of Hyères.

The sea kayak is environmentally friendly, in fact its mode of propulsion is ecological and silent. After a little technical initiation to the handling of the paddle and the kayak, you will quickly get some ease in the boat allowing you to evolve and direct you wherever you want.

Small traditional ports, secret creeks, mysterious caves, steep cliffs will not fail to seduce you and to enchant you. This activity has more and more followers, lovers of large spaces and nature, sailors of one day or real wolves of the seas. Everyone finds in this boat the way to realize his dreams, to satisfy his curiosity or just to relax.

La Bergerie Plage : Tourisme : Kayak de mer à La Bergerie

Vous pouvez pratiquer de nombreuses activités sur la presqu'île de Giens et dans les environs. Randonnées, balades, sports nautiques et excursions vous invitent à découvrir notre belle région.

Kayak de mer à La Bergerie

Au départ de la plage de La Bergerie, initiez-vous au kayak de mer et découvrez autrement le rivage et les criques de la Presqu'île de Giens.

Kayak de mer

Le kayak de mer permet une navigation dite côtière invitant à la découverte de paysages maritimes insoupçonnés, dans des endroits inaccessibles à pied.Aujourd’hui, c'est l'embarcation idéale pour la découverte du littoral et de la nature car il permet de se faufiler dans une grotte marine ou entre les rochers, et de découvrir les merveilleuses criques sauvages de la presqu’île de Giens et des îles d’Hyères.

Le kayak de mer est respectueux de l’environnement, en effet son mode de propulsion est écologique et silencieux. Après une petite initiation technique au maniement de la pagaie et du kayak, vous obtiendrez rapidement une certaine aisance dans l'embarcation vous permettant d'évoluer et de vous diriger là où vous le voudrez.

Petits ports traditionnels, criques secrètes, grottes mystérieuses, falaises abruptes ne manqueront pas de vous séduire et de vous envoûter. Cette activité a de plus en plus d’adeptes amoureux des grands espaces et de la nature, navigateurs d’un jour ou véritable loup des mers. Chacun trouve dans cette embarcation le moyen de réaliser ses rêves, de satisfaire sa curiosité ou tout simplement de se détendre.

Location à partir du camping : renseignement et réservation à l'accueil :   tarifs à la demi journée ou journée