La Bergerie Plage : Tourisme : Kayak de mer à La Bergerie

Vous pouvez pratiquer de nombreuses activités sur la presqu'île de Giens et dans les environs. Randonnées, balades, sports nautiques et excursions vous invitent à découvrir notre belle région.

Kayak de mer à La Bergerie

Au départ de la plage de La Bergerie, initiez-vous au kayak de mer et découvrez autrement le rivage et les criques de la Presqu'île de Giens.

Kayak de mer

Le kayak de mer permet une navigation dite côtière invitant à la découverte de paysages maritimes insoupçonnés, dans des endroits inaccessibles à pied.Aujourd’hui, c'est l'embarcation idéale pour la découverte du littoral et de la nature car il permet de se faufiler dans une grotte marine ou entre les rochers, et de découvrir les merveilleuses criques sauvages de la presqu’île de Giens et des îles d’Hyères.

Le kayak de mer est respectueux de l’environnement, en effet son mode de propulsion est écologique et silencieux. Après une petite initiation technique au maniement de la pagaie et du kayak, vous obtiendrez rapidement une certaine aisance dans l'embarcation vous permettant d'évoluer et de vous diriger là où vous le voudrez.

Petits ports traditionnels, criques secrètes, grottes mystérieuses, falaises abruptes ne manqueront pas de vous séduire et de vous envoûter. Cette activité a de plus en plus d’adeptes amoureux des grands espaces et de la nature, navigateurs d’un jour ou véritable loup des mers. Chacun trouve dans cette embarcation le moyen de réaliser ses rêves, de satisfaire sa curiosité ou tout simplement de se détendre.

Location à partir du camping : renseignement et réservation à l'accueil :   tarifs à la demi journée ou journée